15/02/2007

Nouvel Ultimatum...

Aller, on retente une date de sortie...

J'enverrai un mail le premier mars 2007 à tous ceux qui se sont pré-inscrits. On verra à quel point est le site mais qu'il soit fontionnel ou non, vous serez dessus ! :)

Le site sera ouvert avec profil, messagerie, forums et agenda + SMS. Il me reste à refaire la partie agenda et à intégrer le design sur tout le site. Je pense que ça sera faisable dans les délais impartis.

Le blog et le stockage de fichiers seront disponibles début avril.

Voilà pour le planning, croisons les doigts !

En cadeau, une petite vidéo post-valentine, dédicacée aux copines d'informaticiens...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Espérons qu'on ne vit pas le remake du contrat sanctifié à la kasteel qui stipulait la mise en ligne du site pour octobre.... 2004!

Amisphere a dit…

Non, non, ça va être bien, enfin j'espère...

Je travaille jour et nuit pour être prêt pour le premier mars, ça va être chaud mais vous recevrez une invitation de gros béta testeurs... :P

Tu l'a encore le contrat ? Et tu as prévenu Véro ?

Unknown a dit…

Oué elle est prévenue depuis ce week end la Véro !
Elle s'est même inscrite, et d'ailleurs comment on sait si notre adresse mail a bien été enregistrée ?^^

Anonyme a dit…

On est tous laaaaaaaaaaaaaaà et on attend :)

Unknown a dit…

je suis debout depuis 7h00 ce matin et je guette ma boîte mail toutes les 30 secondes !!! ^^

Amisphere a dit…

Et si tu guettais sur amisphère ?

Le site est ouvert depuis hier soir, mais je n'ai pas encore envoyé le mail parce que j'ajoute des petits trucs pour que ça soit potable... ;)

Unknown a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiin chuis inscrite j'ai tout bien fait et tout, mais il parait que je suis utilisateur inconnu (sniff)

Amisphere a dit…

Ben oui Véro, tu t'es même connectée.

Il n'y a aucune raison que tu ne puisses plus te connecter.

Je t'ai envoyé un mail sur gmail, tu lis tes mails parfois ?