05/02/2007

Merdouille

On est le 5 et le site n'est toujours pas là !!!

Mais que se passe-t'il, mais que se passe-t'il, mais qu'est ce qui se passe ?

En janvier, j'ai passé une grosse semaine à me plonger dans le projet Gammu pour les SMS et lire tout le code pour comprendre comment ça fonctionne.

Je n'ai pas beaucoup travaillé sur le site pendant le mois passé et le retard s'est accumulé.

Bon, ça arrive souvent qu'il y ait des délais dans les dates de sorties des projets, on ne peut pas tout prévoir. Je suis le premier à raler sur ma fainéantise et je m'y remet à fond maintenant...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je commencais à me demander si le projet était toujours d'actualité. Ca faisait peur de ne pas le voir en ligne le 2/02. Heureusement, ce post nous rassure.

A quand la sortie d'Amisphere?